Un sacré challenge: une formation de pilote, un été sous le ciel des Hautes-Alpes, un voyage en Australie et surtout bien sûr une petite merveille! Il va probablement falloir attendre un peu avant d'avoir un cru si fertile. Mais enfin je sens que 2014 va nous réserver son lot de surprises, comment en être autrement alors qu'on ne sait même pas où on sera dans 3 mois?!
Je vous en souhaite tout autant, et surtout de nager dans le bonheur comme nous essayons de le faire...
Un petit temps de repos est nécessaire après l'euphorie des dernières semaines, la spirale sociale qui m'a aspirée m'a épuisée!
Le bouquet final a été cette soirée de nouvel an avec plus de 40 personnes dans notre jardin, incroyable moment bien qu'avec tout ce monde nous n'ayons pas vraiment profité. Si, du répit que nous avons eu à minuit pour se souhaiter une mutuelle merveilleuse nouvelle année!
Partie de cricket dans le jardin |
Le Chocolate Ripple Cake de Stacey, le gâteau de la mort qui tue |
Les chocolats originaux de Tanya: idéal pour les petits creux... |
Lever pour 6h du mat' cette semaine pour Tristan |
Car maintenant on a la télé, qui nous fait veiller. Le choix est aussi large qu'en France, c'est-à-dire assez étroit, et en plus certaines chaînes passent des télé-shopping en prime-time, ce qui restreint encore les possibilités. Mais ouf maintenant que j'ai mon ordi, je vais pouvoir repasser des soirées sympas à tout vous raconter et autre glandouille sur internet, chouette! Et donc me coucher plus tard encore, mais contente!
Petit tour au lac de Benalla |
Vol de cacatoes |
Noël encore avec la réception du colis de Lioux |
Lecture du soir de "tous ces livres" reçus |
Youpi le bain! |
Ce week-end on est allés se promener dans les Wetlands asséchés du lac Mokoan. On a fait un pique-nique avec Simon (de Noël) et les enfants. C'était sympa et le paysage assez incroyable avec tous ces arbres morts, et les herbes qui s'envolaient en tourbillonant avec ce vent.
Du coup on s'est entraîné au cerf-volant au retour. Mais il manque de place dans notre jardin et nous de courage pour trouver un endroit plus approprié.
On y a vu des perroquets picorer le sol alors Tristan a ramené des graines pour oiseaux mais pour l'instant les seuls qui paraissent intéressés sont les lapins!
Allez sur ce, bon matin!
MERCI AURÉLIE . VOUS NOUS MANQUIEZ ICI.. EN PLUS. bises bises bises bises... toujours aussi plein de vie...
RépondreSupprimerqu'est ce qu'elle a l'air gracieuse anemone! trop mimi c vraiment une petite replique de galane , galane qui elle aurait-elle trouve un amoureux?? ♥ bon maintenant reposez vous bien apres ces fetes trépidantes et gourmandes :-) bisous a tous les 4
RépondreSupprimerelle est effectivement très gracieuse, et j'ose dire pas comme sa sœur! Elle est beaucoup plus douce pour l'instant, ce qui facilite les choses! Galane a trouvé un petit copain mais elle préfère les plus vieux en général, comme le grand frère de 7 ans ou même plus vieux! bisous
RépondreSupprimerCoucou tous les 4 .
RépondreSupprimerÇa m'a manqué de ne pas te lire ces quelques jours.
Anémone s'épanouit tout comme Roxane.elle commence à s'intéresser à tout se qui l'entour et fait des "arreu" à son papy Marc.
Elle est aussi gracieuse qu'Anémone,et nous fait de magnifiques sourires.
Marie est en forme, des 2 façons, ça commence à se voir. Tanguy est aux petits soins.
Je vous embrasse très très fort
Damien vous envoie de gros bisous
Tata Carole
eh ben ?? ta joie s'etiole ? plus de nouvelles
RépondreSupprimerde gros bisous en esperant que tout va bien
Il est génial ton blog Aurélie!!! Je vois que tout se passe bien aussi socialement et que tes filles se plaisent bien en. Australie. Tes histoires de recettes donnent vraiment envie d'y gouter. Gros bisous de nous tous ici et tous mes meilleurs vœux pour une superbe année 2014. Marc !
RépondreSupprimer