vendredi 6 décembre 2013

Et rat tout mouillé (Erratum)

Finalement, il semblerait que ce soit bien les oiseaux qui dansent à la nuit tombée… j’en suis presque déçue, je pensais avoir remporté une victoire sur moi-même en cohabitant avec une souris…
Mais évidemment si Tristan le dit alors moi je le crois…


Autre erreur: oui il pleut à Benalla. Ca m'a coûté la santé de ma Galinette qui se tape encore un rhume carabiné la pauvre. On a eu 24h de pluie non-stop, c'était incroyable. Même en faisant 60Km pour essayer de trouver une voiture, il faisait toujours le même temps pourri, on a même pas eu le courage d'aller faire un tour dans Shepparton, tant pis ce sera pour une autre fois. Par contre j'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos au long de la route.

Derrière la pluie, la savane

la grosse pluie

encore des pommiers, comme partout où l'on atterri,
mais le cadre est différent

les "ton moulins" australiens



En tous cas l'air a été bien rafraîchi, à croire que le ciel m'a écouté (la prochaine fois je fermerai ma g....). Il a fait 6° pendant la nuit et vu nos conditions rudimentaires, on l'a bien sentie passer la nuit. Tant au niveau de l'isolation (aucune) que des couvertures (on n'a qu'une petite couverture et un léger duvet, bien sûr Galane est mieux lotie) et des habits (on a emporté qu'une petite laine pour les éventuelles soirées fraîches), tout ça ne faisait pas le poids d'une journée de décembre européenne. Bon on a compensé en faisant de bonnes crêpes et en buvant des thés brûlants (décidément je suis retombée dedans, je vous conseille le thé avec un nuage de lait: quelques soient les circonstances c'est délicieux).
Et puis on a pu profiter de Tristan et ça aussi ça compense l'effet du mauvais temps sur le moral.

Galane a adoré Dumbo, forcément ça parle de cirque!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire